sportsregions
Envie de participer ?

25

mai 2024

Régates "les iles"

Publié il y a 5 mois par

Régates  les iles

Du samedi 25 au dimanche 26 mai 2024, à l'extérieur

Pourquoi un Dîner des Equipages?

L’île du Large Saint Marcouf est la seule vraie île et abri maritime de toute la zone Manche-est Mer du Nord. Elle a donc une vocation maritime et nautique, mais celle-ci doit être réaffirmée. Cette vocation s’inscrit dans le projet de mise en valeur des Amis de l’île du Large.
Outre la restauration du site, intégralement classé Monument Historique, et sa réouverture au public, l’association propose, entre autres mesures, l’installation de corps-morts afin de faciliter et sécuriser le mouillage des plaisanciers autour de l’île. Les études menées par l’AILSM démontrent que rien ne devrait objectivement s’opposer à une réactivation maîtrisée de ce site. Pour en savoir plus, téléchargez la proposition de mise en valeur de l’Île du Large.

Ce diner témoignera donc de l’intérêt des plaisanciers pour réaffirmer la vocation nautique de l’île du Large. Il se veut informel, convivial et informatif. 

Inscription au Dîner des Equipages

L'inscription, accompagnée du règlement correspondant au nombre de membres de l'équipage, doit être adressée à l'association par le skipper avant le 15 Mai 2024. La participation est de 35€ par personne. A réception de l'inscription et du règlement, l'association fait parvenir au skipper un accusé réception par courriel. Après l'inscription initiale, il est possible de rajouter des membres d'équipage jusqu'au 15 Mai 2024.

Pour s'inscrire : INSCRIPTION


toute l'association

Participants

Photos associées : BAIE DES VEYS 2024

Commentez l’évènement